loader

SHIPPING COST 1 EURO IN FRANCE FROM 70 EUROS PURCHASE

In stock

Standard delivery 3 to 7 days

bem-vindo-chaves-familia-cover
bem-vindo-chaves-familia-1
bem-vindo-chaves-familia-2
bem-vindo-chaves-familia-3
bem-vindo-chaves-familia-4

BEM-VINDO (AO RIO) / WELCOME (TO NYC)

Marcos Chaves

Familia

Publication date : 2022/12/01
Weight 300g / dimensions 23.5 x 31 cm / 128 pages
ISBN 2259424716488

Featured in our selection(s):

Bem-vindo (ao Rio) / Welcome (to NYC) is an artist book that represents a dialogue between images from Rio de Janeiro and New York City, mirroring local concepts through humor, graphic and visual connections. Both the artist and the editor are authentic “cariocas” (born and bred in Rio) and lived significant periods in New York City, creating unique visual memories of both cities and its remarkable urban and lifestyle icons.

The 128 page book includes 114 full color images taken by Marcos Chaves in his street strolls through both cities – Rio and NYC – in different periods. Printed on premium photography quality italian paper Freelife Vellum.

The book cover with a mirrored paper finish represents the concept of reflecion that the inside pages protray through the dialogue between Rio and NYC: contrasts and similarities evidenced by a thoughtful and fun rythm where in every spread there’s a subtle and surprising discovery.

Other titles available

Delpire_man-ray-couverture-h

Man Ray

Emmanuelle de l’Ecotais / Alain Sayag

60,00

Contact us
Surname
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

loader

LIVRAISON À 1 EURO EN FRANCE À PARTIR DE 70 EUROS D'ACHAT.

En stock

Livraison standard 3 à 7 jours

bem-vindo-chaves-familia-cover
bem-vindo-chaves-familia-1
bem-vindo-chaves-familia-2
bem-vindo-chaves-familia-3
bem-vindo-chaves-familia-4

BEM-VINDO (AO RIO) / WELCOME (TO NYC)

Marcos Chaves

Familia

Date de parution : 01/12/2022
Poids 300g / dimensions 23.5 x 31 cm / 128 pages
ISBN 2259424716488

Fait partie de(s) sélection(s) :

Bem-vindo (ao Rio) / Welcome (to NYC) est un livre d’artiste qui représente un dialogue entre des images de Rio de Janeiro et de New York, reflétant des concepts locaux à travers humour, graphisme et connexions visuelles. L’artiste et l’éditeur sont tous deux d’authentiques “cariocas” (nés et grandis à Rio) et ont vécu des périodes prolongées à New York, créant ainsi des souvenirs visuels uniques des deux villes et de leurs icônes urbaines et de style de vie uniques.

Le livre de 128 pages comprend 114 images en couleur prises par Marcos Chaves au cours de ses promenades dans les rues des deux villes – Rio et New York – à différentes époques. Il est imprimé sur du papier italien Freelife Vellum de qualité photographique supérieure.

La couverture du livre, avec une finition en papier miroir, représente le concept de réflexion que les pages intérieures montrent à travers le dialogue entre Rio et NYC : contrastes et similitudes mis en évidence par un rythme de réflexion et ludique où chaque page est une découverte fine et surprenante.

Autres titres disponibles

Contactez-nous
Nom
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.