loader

SHIPPING COST 1 EURO IN FRANCE FROM 70 EUROS PURCHASE

Out of stock

splendeur-et-décadence-des-sirènes-triangle-books-cover

Splendeur et Décadence des Sirènes

Vinyl

Aline Bouvy

Triangle Books

Publication date : 2021/01/01
Weight 332 g / Dimensions 31.2 x 31.6 cm
ISBN 9782930777474

Splendeur et Décadence des Sirènes is an exhibition by Aline Bouvy, in collaboration with Pierre Dozin (music score & sound installation) and Julien Bouille (electronic programming), presented at the New Space in Liège from 25 October 2020 to 9 January 2021. The building used to be the garage of the Federal Police in Liège, and the exhibition consisted of a frieze in three panels presenting a police unit and four modified remote-control cars.

A specific voice was assigned to each car. These are singing vehicles whose performance—a solo, duet, trio or quartet—depends on how many people are driving them. The range of possible combinations is infinite. How their singing is activated and developed depends on the way the public triggers and steers the car.

On 11 December 2020, four musicians were invited to 
drive one of the cars. Side A presents the recording of this session. Side B is an original composition by each musician created from sound material developed for the voices of the remote-control cars.

Tracklist:

1. Splendeur et Décadence des Sirènes (Live session)
2. Margaret Hermant & Fabien Leseure — Songes
3. Late Bush — Consolia
4. Antoine Pierre — Spirale
5. ssaliva — Out of Sight

Other titles available

_-kuri-triangle-books-cover

<

Gabriel Kuri

30,00

Contact us
Surname
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

loader

LIVRAISON À 1 EURO EN FRANCE À PARTIR DE 70 EUROS D'ACHAT.

Rupture de stock

splendeur-et-décadence-des-sirènes-triangle-books-cover

Splendeur et Décadence des Sirènes

Vinyle

Aline Bouvy

Triangle Books

Date de parution : 01/01/2021
Poids 332 g / Dimensions 31.2 x 31.6 cm
ISBN 9782930777474

Fait partie de(s) sélection(s) :

Splendeur et Décadence des Sirènes est une exposition d’Aline Bouvy, en collaboration avec Pierre Dozin (partition musicale & installation sonore) et Julien Bouille (programmation électronique), présentée au New Space à Liège du 25 octobre 2020 au 9 janvier 2021. Le bâtiment était autrefois le garage de la police fédérale à Liège, et l’exposition consistait en une frise en trois panneaux présentant une unité de police et quatre voitures télécommandées modifiées.

Une voix spécifique a été attribuée à chaque voiture. Il s’agit de véhicules chantants dont la performance — solo, duo, trio ou quatuor — dépend du nombre de personnes qui les conduisent. L’éventail des combinaisons possibles est infini. La manière dont leur chant est activé et développé dépend de la façon dont le public déclenche et dirige la voiture.

Le 11 décembre 2020, quatre musiciens ont été invités à conduire l’une des voitures. La face A présente l’enregistrement de cette session. La face B est une composition originale de chaque musicien créée à partir du matériel sonore développé pour les voix des voitures télécommandées.

Tracklist :

1. Splendeur et Décadence des Sirènes (Live session)
2. Margaret Hermant & Fabien Leseure — Songes
3. Late Bush — Consolia
4. Antoine Pierre — Spirale
5. ssaliva — Out of Sight

Autres titres disponibles

ADS-leguillon-delpire-1

Ads.

Pierre Leguillon

30,00

Contactez-nous
Nom
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.